Module Principes de récupération

Tous nos modules sont ouverts à la formation continue, valable pour les heures de formation continue obligatoires des thérapeutes (ASCA/RME).
Sur demande, selon places disponibles.

Renseignements & inscriptions

Principes de Récupération est un stage clef. C’est LE stage qui permet à un kinésiologue d’organiser une séance dans une logique de total respect de l’écologie de la personne testée.

Détails de l'atelier

L’esprit de « principes de Récupération » c’est de permettre à nouveau l’utilisation optimum de l’énergie vitale, l’énergie d’autoguérison propre à chacun. À cet effet sont développés différents nouveaux concepts comme la « ligne Santé » ou le « refoulement ».

Informations pratiques

Sessions programmées

  • Genève 2026-2027

    Groupe kinésiologie

    Ouvert
    Dates et horaires

Ce module fait partie intégrante
de notre formation diplômante OrTra TC :

  • Placeholder

    Kinésiologie

    Un parcours fascinant au cœur des liens corps-esprit. Une approche douce qui utilise le test musculaire pour identifier les déséquilibres physique - émotionnel - mental - biochimique.